Avis sur Testogen: comment augmenter les niveaux de testostérone

Lorsque nous examinons des boosters de testostérone, les ingrédients sont quelque chose qui devrait être vu pour la première fois. Vous devriez considérer certains aspects tels que les ingrédients doivent être cliniquement prouvés par de nombreux types de recherches scientifiques qui prouvent l’efficacité de la formule pour augmenter le niveau de testostérone. Ils doivent se produire au niveau de dosage approprié pour être à la fois efficaces et sûrs. Ils doivent également être non toxiques et naturels. N’achetez pas de booster de testostérone naturel avant de lire ces critiques de Testogen: comment augmenter les niveaux de testostérone qui discuteront des ingrédients de Testogen, du dosage de Testogen et où acheter le booster de testostérone naturel Testogen en ligne.

Les ingrédients des pilules pour augmenter le faible taux de testostérone Testogen

Sur la base de ces aspects, voici les ingrédients détaillés de Testogen:

Acide D-aspartique (2352 mg)

Ce dosage est un niveau très puissant d’acide D-aspartique. Le DAA est sûrement l’ingrédient le plus efficace qui doit exister dans un booster de testostérone. Ce niveau élevé de DAA dans Testogen est en plus grande quantité que les autres produits de renforcement musculaire. Pour votre information, l’ADA est nécessaire à la croissance musculaire et peut aider le corps à mieux utiliser la testostérone.

Dans une étude, l’expérience est faite à 23 hommes suivant le programme d’infertilité. La dose de 3,2 g de D-aspartique leur est administrée chaque jour pendant 12 jours et l’échantillon sanguin est prélevé avant et après chaque traitement. Le résultat est l’augmentation significative de la testostérone chez 20 hommes contre 23 hommes, ce taux n’a diminué qu’environ 3 jours après la fin du traitement.

Dans une autre étude, une pilule contenant 1,6 g d’acide D-aspartique et 0,4 g d’acide L-aspartique est administrée aux hommes âgés de 25 à 40 ans. Le participant prend les pilules tous les jours pendant 20 jours après le déjeuner. 8 hommes sur 10 hommes obtiennent l’augmentation significative du taux de testostérone.

Acheter un booster de testostérone naturel en ligne

Magnésium (200 mg)

Cette substance a la fonction unique qui aide à diminuer la quantité de globuline de liaison aux hormones sexuelles dans le corps. SHBG se lie à et utilise plus de 60% de la testostérone créée par le corps. Ainsi, moins nous avons de SHBG, plus la testostérone est disponible pour la croissance musculaire. Ainsi, bien que le magnésium n’augmente pas la création de testostérone directement dans le corps, il aidera le corps à utiliser plus de testostérone que vous avez déjà.

Extrait de feuille d’ortie (40 mg)

L’extrait de feuille d’ortie fait en fait la même fonction que le magnésium. Il contient une substance connue sous le nom de lignanes qui peut se lier à la SHBG pour augmenter la testostérone. Cet extrait prépare plus de testostérone à être utilisé par le corps.

Ginseng rouge (40 mg)

Il est prouvé que cet ingrédient augmente le niveau de testostérone. Dans une étude sur 66 jeunes hommes, il existe des preuves de la forte relation entre la consommation de Panax ginseng et l’augmentation du taux de testostérone libre.

Fenugrec (40 mg)

Le fenugrec peut certainement aider à augmenter le niveau de testostérone. En outre, cela semble être plus important pour aider à maintenir le niveau de testostérone. Ainsi, cela fonctionnera mieux s’il est combiné avec l’ingrédient qui peut augmenter le niveau de testostérone tel que l’acide D-aspartique. Le fenugrec travaillera alors pour aider le corps à maintenir ce niveau de testostérone plus élevé.

Dans une étude portant sur 60 hommes en bonne santé âgés de 25 à 52 ans, prenez 600 mg d’extrait de fenugrec sur une période de 6 semaines. À la fin de la période d’expérimentation, tous les participants ont le niveau de testostérone dans le haut de la limite saine. Ainsi, les chercheurs concluent que le fenugrec peut aider à maintenir un niveau de testostérone sain. Le fenugrec est particulièrement puissant pour aider à améliorer la masse musculaire maigre et aider à perdre du poids.

Zinc (10 mg)

Le deuxième ingrédient important du booster de testostérone à côté du DAA est le zinc . Il est cliniquement prouvé que cette substance augmente le niveau de testostérone. 32 hommes reçoivent 30 mg de zinc par jour pendant 4 semaines. Le taux de testostérone sérique de ce groupe est significativement plus élevé au bout de 4 semaines que le groupe qui ne prend pas de supplément de zinc.

Vitamine B6 (20 mg)

En fait, il n’y a aucune preuve solide que la vitamine B peut augmenter la production de testostérone. Cependant, il existe des preuves que le manque de vitamine B peut abaisser le niveau de testostérone. Donc, fondamentalement, si quelqu’un a une carence en vitamine B, ce traitement aidera. Si quelqu’un a la vitamine B adéquate, ce traitement ne fera rien. Il n’y a aucun mal à prendre 20 mg de vitamine B. Donc, vous pouvez vous sentir complètement bien à ce sujet.

Vitamine D3 (50 mcg)

La vitamine D est l’ingrédient puissant avec le zinc, l’acide D-aspartique et le magnésium. Une étude est réalisée sur 200 hommes qui reçoivent 3332 UI de vitamine D par jour pendant 1 an. 163 de ces hommes ont terminé l’étude et il y a une augmentation significative du taux de testostérone libre. Plusieurs études montrent que la vitamine D est réellement importante dans la croissance musculaire en préservant la testostérone dans le corps et en empêchant le changement d’une certaine testostérone en œstrogène, ce qui est le processus normal. Ainsi, la vitamine D aidera le corps à conserver la testostérone plutôt que de la produire directement.

C’est la raison pour laquelle la vitamine D3 fonctionne très bien avec d’autres ingrédients tels que le DAA ou le zinc qui aident le corps à créer plus de testostérone. La vitamine D aide alors le corps à conserver la testostérone produite. 50 mcg est la dose quotidienne recommandée. La vitamine D est l’une des carences en vitamines les plus courantes chez les hommes, ce qui entraîne souvent la diminution du faible taux de testostérone.

Vitamine K1 (20 mcg)

C’est le nouvel ingrédient de Testogen. De nombreuses études montrent que la vitamine K aidera le corps à absorber la vitamine D à un taux plus élevé. Il est donc important d’inclure la vitamine K pour maximiser les effets de la vitamine D.

Bore (20 mg)

Le bore est un puissant booster de test et je suis heureux de voir qu’il a été inclus dans la nouvelle formule. Dans une étude, les niveaux de testostérone ont augmenté de 28% parmi un groupe d’hommes qui ont pris 10 mg de bore par jour pendant une semaine entière.

Acheter un booster de testostérone naturel en ligne

Biopérine (5 mg)

L’ingrédient actif de Bioperine est la pipérine ou l’extrait de poivre noir. Cet ingrédient aide le corps à mieux absorber tous les autres ingrédients. Il augmente la biodisponibilité des autres ingrédients contenus dans Testogen et augmente considérablement l’efficacité de la formule.

Ces ingrédients Testogen sont étayés par des études scientifiques et ils se produisent à des doses sûres et efficaces. Ils ont frappé le marché avec la nouvelle formule et ont pris leur place parmi les meilleurs produits actuellement sur le marché.

Comment augmenter les niveaux de testostérone avec Testogen

Essentiellement, vous prenez quatre comprimés par jour aussi souvent que vous le souhaitez. Je recommande fortement de faire du vélo tout booster de testostérone avec trois semaines de marche, une semaine de congé. Ensuite, prenez un mois entier de congé tous les six mois environ. C’est ainsi que votre corps ne s’y habitue pas et que vous n’obtenez pas de rendements décroissants avec le temps.

Tous les ingrédients sont naturels et sans danger, le seul danger ici est les niveaux élevés de zinc, cela peut provoquer des maux de tête et des nausées. Si vous remarquez l’un de ces symptômes, veuillez arrêter immédiatement de prendre ce supplément. Mieux encore, demandez à votre médecin de vous recommander la quantité de zinc que vous devriez prendre avant de prendre ce supplément. Je n’ai trouvé aucun rapport d’effets secondaires de Testogen en ligne, donc je pense que vous êtes probablement assez sûr.

Où acheter le booster de testostérone naturel Testogen en ligne

Les ingrédients Testogen sont fantastiques, en particulier sur les marchés du fitness et du renforcement musculaire. Cette pilule contient en fait des niveaux d’acide D-aspartique plus élevés que l’autre produit, elle fonctionnera donc très bien pour vous aider dans vos entraînements. Donc, si vous cherchez à augmenter votre force, prendre du volume, brûler des graisses, augmenter le temps de récupération entre les entraînements et augmenter votre énergie à la salle de sport, c’est un excellent choix.

Si vous êtes intéressé par l’achat de Testogen, voici le prix de Testogen en ligne:

[Prix testogentable]

Achetez Testogen sur le site officiel

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

^